
Me glissant derrière les gestes des rituels quotidiens et la narration que je me fais du monde, je navigue, étonné, parmi une succession de différents moi disposés sur une ligne de temps …
Slipping behind the gestures of daily rituals and my narration of the world…
Me glissant derrière les gestes des rituels quotidiens et la narration que je me fais du monde, je navigue, étonné, parmi une succession de différents moi disposés sur une ligne de temps et rejoins le mouvement ininterrompu des vies qui se forment, s’accomplissent et disparaissent, des mondes qui se font et se défont, de ce qui en naît et nous prolonge au- delà du connu.
Au-delà, un point scintillant s’étire dans les deux directions du passé vécu et du futur possible.
Une vague de temps s’élève et retombe dans l’espace surpris qui s’ouvre, puis s’envole, alors que je virevolte au ralenti dans ma contemplation, la vie dans mes bras. C’est ainsi que je m’avance vers toi.
Slipping behind the gestures of daily rituals and my narration of the world, I travel, amazed, amongst a succession of different selves, positioned on the timeline of my life, joining the uninterrupted movement of lives being born, maturing and disappearing, of worlds being made and unmade, of what comes alive from their dance, perpetuating us beyond the known.
Beyond, a sparkling dot stretches itself in both directions of the past lived and the possible future.
A time wave rises and falls in the astounded space that opens and soars , as I circle in slow motion within my contemplation, holding my life closely in my arms. This is how I move towards you.
Vendu – Sold